Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29639 fois 267 Par
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25/01/2011 19:03

tjr pa de reponse j'envoi la lettre jeudi 830 des louverture du bureau de poste parce que la sa va trop loin

26/01/2011 10:09

Bonjour sam78250,

Votre dossier a été transmis à Nrj Mobile, nous sommes toujours en attente de l'ouverture de la ligne pour vous expédier la commande.

Je vous prie de patienter, je ferai tout mon possible pour que vous recevez cette dernière avant la fin de la semaine.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

28/01/2011 15:53

vendredi toujour rie je pose a lettre de mise en demeure ce soir avant 18h en vous serai contacter en debut de semaine par mon avocat

28/01/2011 16:29

Bonjour sam78250,

Je vous comprends parfaitement et je mets à votre place, sachez que nous sommes toujours en attente de l'ouverture de votre ligne pour vous expédier la commande.

Nous venons de relancer Nrj Mobile, veuillez nous excuser pour ce retard et je vous assure que tout se reglera au plus tard en debut de semaine prochaine.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

31/01/2011 15:43

lundi toujours pas de réponse dans 6 jour sa fera un mois que j'attends ma commande vous vous ficher du monde

01/02/2011 10:39

Bonjour sam78250,

Nous avons toujours pas eu un retour de l'opérateur raison pour laquelle je vous ai pas contacté.

Vu la demande énorme que nous avons, nous avons demandé à ce que votre dossier soit traité en priorité, je vous invite à garder patience votre ligne sera active et vous aurez votre commande dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

01/02/2011 12:18

Bonjour,

j'ai effectué une commande sur PHONE AND PHONE LE 24/01/2011
J'ai envoyé le chèque le 25/01/2011

et à ce jour je n'ai aucune nouvelle du site ma commande eest toujours en attente du paiement ! je trouve ca trop long ce n'est pas normal

01/02/2011 12:51

Bonjour NADIA1711,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com;

Suite à votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous identifier et vérifier si votre chèque a bien été reçu.

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

01/02/2011 21:54

Bonsoir,

voici les références de ma commande : 1101242006233787‏

je viens de recevoir un mail me disant ceci" Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, suite à une rupture d'approvisionnement momentanée du mobile commandée, vous serez averti par mail dès que le colis quittera nos entrepôts."

CECI EST INTOLERABLE J'AI COMMANDE UN PRODUIT EN STOCK CELA VEUT DONC DIRE QUE LE SITE A VENDU PLUS DE TELEPHONE QUE DE PRODUIT EN POSSESSION?

COMBIEN DE TEMPS VAIS JE DEVOIR ATTENDRE ? JE VAIS ALERTER UNE ASSOCIATION DE CONSAMMATEURS ET JE NE COMMANDERAIS CE SITE A PERSONNE !

02/02/2011 13:29

Bonjour NADIA1711,

Merci de votre retour et de m'avoir communiqué votre numéro de commande.

En vérifiant votre dossier, je vous informe que votre commande n'a pas été validée par nos services, je vous prie d'accéder à votre espace client et de finaliser cette dernière.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

02/02/2011 13:49

Justement pour pouvoir validée ma commande il faut que mon cheque ait été recu

C'est pourquoi je VOUS DEMANDE SI MON CHEQUE A ETE RECU AFIN QUE MA COMMANDE SOIT VALIDEE

MERCI

02/02/2011 15:52

Bonjour NADIA1711,

Votre n'a pas encore été reçu, n'avez vous pas un autre moyen de paiement pour finaliser la commande ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

02/02/2011 16:08

vous vous foutez de moi de ma patience !sa fai un mois que j'ai colmmander je porte plante et j'envoi la lettre de mise en demeure au revoir!!!

03/02/2011 08:48

VOUS DITES QUE VOUS NE 'AVEZ PAS RECU MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE IL Y A MON CHEQUE QUI SE BALLADE DANS LA NATURE ???
IL FAUT VERIFIER DANS LES COURRIER ARRIVE

POURQUOI PROPOSER LE PAIEMENT PAR CHEQUE SI IL N'EST PAS FIABLE ???

03/02/2011 10:34

Bonjour NADIA1711,

Je vous prie de m'excuser pour cette erreur, votre commande a bien été validée, il s'agit d'un forfait Smartphone 21h à 8h 03H00 Bouygues Télécom avec un iPhone 4 16Go.

Je demande à nouveau au service compétent de vérifier si le chèque a bien été reçu et je reviens vers vous dès que je reçois une réponse de leur part.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

03/02/2011 11:33

Bonjour,

c'est bien ma commande , j'attend votre réponse .
d'autant qu'il y a la portabilité de la ligne a faire !
Merci

03/02/2011 12:52

bonjour equipe de facilitateur quand aurai-je ma commande commander le 6 janvier 2011 et oui le 6 janvier 2011!!!merci

03/02/2011 13:33

Bonjour NADIA1711,

C'est parfait, je vous contacte dans les 48 à 72 heures pour vous donner plus de précisions.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

03/02/2011 13:41

Bonjour sam78250,

Après vérification de votre dossier, vous avez effectué une commande le 17/12/2010 dont vous n'avez pas totalement finaliser le paiement raison pour laquelle la commande du 06/01/2011 n'a toujours pas une issue favorable.

je vous invite de me contacter par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com pour que je puisse vous communiquer le numéro direct du service recouvrement afin de régulariser votre commande.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

06/02/2011 22:20

OU EN EST MA COMMANDE ??? MON CHEQUE A T IL ETE RETROUVER ?

07/02/2011 13:06

Bonjour NADIA1711,

Je demande de suite au service compétent de vérifier si le chèque a bien été reçu car sur votre fiche je ne vois toujours pas aucune réception du chèque.

Pour ce qui est de l'Iphone 4, nous sommes en plein ré-approvisionnement, ils seront disponibles dans les 10 à 15 jours à venir, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais pour vous donner l'état de votre commande tout en vous remerciant de votre bonne compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

07/02/2011 16:21

Merci je ne voudrais pas que mon chequie se ballade dans la nautre c'est assez grave !

08/02/2011 01:04

annuler ma commande

08/02/2011 10:30

Bonjour sam78250,

Suite à votre demande, je viens d'annuler votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de cette dernière dans les plus brefs délais et je vous tiendrai au courant dès que votre remboursement sera effectué.

Toutes nos sincères excuses pour la gène occasionnée.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

08/02/2011 13:56

vous deviez me tenir au courant sous 48h-72h et la on a largement dépassé le délai moi je vais contacter une association de consommateur et faire opposition au chèque veuillez me dire si phone and phone a recu le cheque c'est URGENT

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