Bonjour,
J'ai payé une commande le 4 aout 2011 chez phone and phone, comprenant un abonnement nrj mobil, un téléphone et un scooter. J'ai réceptionnée le téléphone, ainsi que l'abonnement dans les délais, mais aujourd'hui en date du 30 aout 2011, je n'ai toujours pas reçu le scooter dis parti le 17 aout 2011, à ce jour. J'ai contacter le transporteur de ma région, ainsi que le transporteur expéditeur SERNAM, il m’informe que le colis est inexistant chez eux. J'ai recontacté Phone and Phone, qui me disent que le scooter a bien été envoyé le 17 aout 2011, a fait suivre mon dossier à la responsable, qui me dis que les livraisons sont en instance. C'est paradoxale !!!!
Aujourd'hui, il me confirme le remboursement des frais de port à la réception du scooter, mais ne sachant pas où est celui-ci, et si je vais le réceptionner un jour...
Je souhaiterai connaitre les démarches juridiques, pour ce préjudice, et également connaitre la démarches à suivre auprès d'eux pour connaitre où se situe ce colis et le réceptionner au plus vite.
Merci de me contacter au plus vite !!
Cordialement,