J'ai déposé un dossier de surrendettent à la banque de France le 13/03/2020 suite à un problème de trop perçu avec pole emploi qui me réclame une somme de 22000 euros. Mon dossier a été reçu favorable ment par la banque de France. la comission m'a fait parvenir le courrier de la recevabilité et aujourd'hui je reçois un courrier de la baque de France me disant que la dette de pole emploi est mis de coté car pole emploi m'accuse de fraude et la banque de France ne s'occupait pas de cela. Je ne sais pas comment ni quoi faire car pole emploi a refusé toute mes propositions. Ils veulent que je donne tous les mois plus de 900 somme que je ne gagne puisse que je suis au chomage.
Il est etonnant que vous ne puissiez pas arriver à un accord avec le service juridique de Pôle Emploi mais ils pourraient procéder à des saisies après l'obtention d'un titre exécutoire...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.