9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma propriétaire a fait appel à une entreprise pour débarrasser le local poubelle à cause des locataires qui respectent pas en mettant tout leurs débarras..je ne suis pas concerné mais elle veut diviser la facture au nombres de locataires..je ne trouve pas ça logique de devoir participer en sachant que je respecte. Que faire?
Merci
Dernière modification : 06/06/2023 - par janus2fr
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Le le bailleur ne peut pas obliger le locataire à payer d'autres charges que celles prévues au bail.
Prenez contact avec l'Adil, c'est toujours utile.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour,
Prenez contact aves l'ADIL pour un avis ,mais il s'agit d'une charge à répartir pour la copro dans son ensemble .
bonjour
il va falloir attendre de recevoir la régarisation des charges de l'exercice en cours pour vérifier le libellé indiqué sur le relevé des dépenses
Bonjour,
On peut comprendre l'irritation de devoir payer pour des locataires (ou des propriétaires) qui ne respectent pas le RC,
Le cas est récurrent pour le bailleur avec les tags !
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net