Livraison incorrecte (Falschlieferung)

Publié le 24/10/2009 Vu 1411 fois 0 Par
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24/10/2009 16:25

Bonjour,

En juillet dernier une société de vente allemande sur Internet, m'a livré
un colis à mon adresse par erreur
Mauvais non à mon adresse !!

J’ai envoyé plusieurs messages à cette société pour leurs indiquer que j’avais donc reçu un colis par erreur
et quelle était la démarche à suivre pour qu’ils viennent le récupérer
N’ayant pas eu de message rapidement j’ai donc décidé de renvoyer le colis par la poste
depuis le retour du colis cet été je pensais que cela était résolut !!
pas de nouvelle.

En septembre cette société ce manifeste et m’indique

Monsieur
avec l'expédition, une erreur s'est malheureusement proétés nous. Un envoi dans le mois de juillet 2009 vous a été distribué que vous n'avez pas commandé. Le contenu de l'envoi était un Topfield TF 7700 Receiver. Veuillez nous communiquer PER à e-mail ou par téléphone, quand nous pouvons apporter cet envoi avec vous.
Si vous vouliez garder, alors nous voulions demander poliment à cet envoi vous nous le montant d'un montant 294,80 € sur le compte indiqué vers le bas transférer.

Je leurs est répondu ceci :
Bonjour,

J’ai déjà envoyé un message pour dire que j’avais renvoyé un colis qui n’était pas à mon non au moi de juillet par la poste.
un transporteur était venu le récupérer début septembre, mais je lui est dis que ça été renvoyer au destinataire Willisat
Comme j’ai déjà dis-je suis étonné de ce message car j’ai tout renvoyé chez vous ?
Cordialement

Malheureusement je n’ai pas retrouvé le document de transport, voila ce que me répond cette société
Bonjour Monsieur
malheureusement, nous n'avons pas reçu d'information encore notre dernier e-mail concernant le numéro d'emballage. Veuillez nous communiquer, avec quelle entreprise d'expédition vous avez expédié l'envoi et quel numéro d'emballage était cela. Avec ce numéro, nous devons étudier dans l'entreprise d'expédition. Car nous n'avons pas reçu jusqu'à aujourd'hui cet envoi.
Si vous ne pouvez pas nous donner ces informations, alors nous devons malheureusement charger une entreprise d'encaissement de cette exigence.
Veuillez agréer mes salutations distinguées

C’est cette société qui n’a pas fait son travail correctement et qui maintenant qui veux me faire porter le préjudice !!Q
Que dois je faire
Cordialement Dernière modification : 24/10/2009

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