9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
suite a un article sur la monaie criptonic sur reseaux sociaux un conseiller m'a appeler ,serieux au premier abord j'ai reçut une proposition sous forme de contrat sur 8 pages
livret epargne actions biotech,sur 3 mois reconductible avec capital et interet garanti a 100%,montant capital 10000 euros ,interet 1200 euros , 400 euros verser par mois .
contrat effectuer par : capital investment advisors ltd
adresse: 51 berkeley square london /w1j6bd / engleterre
numero compagnie:07990219
aucun site web trouvait pour cette entrprise
serait il possible des informations ou conseils .
merci d'avance
Bonjour..
F U Y E Z !
1/ Trouvez vous une monnaie virtuelle correspondante ?, je n'en vois pas
https://courscryptomonnaies.com/
2/ Lorsqu'on détient des biotechs, on sait que garantir un capital et même un revenu est impossible.
Cela ressemble donc à une arnaque de première classe !
En effet, nous sommes là sur les valeurs les plus volatils de la côte, réservées à celui qu fait des paris sur la recherche médicale, pharmaceutique, imagerie, robots etc...
Certaines de ces sociétés sont sans doute des pépites, mais elles ne sont pas une majorité, loin de là.
Mieux vaut ouvrir un PEA chez votre banquier et procéder à vos investissements spéculatifs vous même.
Bonjour
Et alors Jérome 83 quelles sont les nouvelles?
Avez vous donné suite?
Cordialement
Alain D.
bonjour, j'ai rencontré presque le même type d'investiment que jerome 83 avec l'entreprise
"capital investment advisors ltd " . je vais pas rentrer dans les détails mais FUYEZ!!!! . moi j'ai été jusqu'au bout et je me suis fait avoir . attention ils sont bien organiser, ce ne sont pas des amateurs . 1500 e d'economie partit en fumer je peux vous dire que cela fait très mal .
A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas a qui m'adresser pour me plaindre . si vous avez des idées n'hésiter pas à m'envoyer un msg . merci
Post supprimé, non conforme aux CGU
Il est interdit de donner nom et numéro de'téléphone , à fortiori pour proposer à une victime à appeler une soit disant aide.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net