9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
depuis mars 2010 il m'arrive que des problemes.
Suite à un probleme familiale, j'ai du m'abscenter de mon appartementpendant 1 mois et demi, ma voisine qui connait mes parents les appelle un soir pour leur dire qu'il y avait une personne dans mon appartement. Mon frère s'est presenté sur les lieux mais la personne avait changé les clefs.J'ai contacté le commissariat pour leur dire que mon appart était squatté et que la personne ne voulait pas m'ouvrir et qu'elle avait aussi changé la serrure. l'agent de police m'a répondu qu'il ne fallait surtout pas y aller et que si jamais il y avait un problème, il ne se déplacerait pas. J'ai envoyé un mail à l'office ainsi qu'au commissariat.
Pas de nouvelle, mais j'ai su par ma voisine que c'est le gardien qui avait donné l'appartement aux squatteurs.
Maintenant l'office me demande tous les loyers impayés depuis mars 2010 à Mai 2012 le montant 18000 euros.
Que dois-je faire ? il y a eu une saisie bancaire par un huissier cette semaine mais je n'étais au courant de rien. Pouvez vous m'aider.
J'ai du mal à comprendre ....
Un simple mail à l'office et au commissariat pour dire que l'appartement" serait" squatté.
depuis mars 2010 jusqu'à mai 2012 !
Reste à savoir si vous aurez la
confirmation écrite du concierge ,et, de pouvoir expliquer votre silence pendant tous ces mois.
j'ai eu aucune nouvelle de l'office et le commissariat ma demander de me rapprocher de l'office pour qu'il puisse proceder à l'expulsion des squatters. Mais j'ai un témoin qui sait que le gardien y ait pour quelque chose. Et moi je pensait que l'affaire était en cours et surtout avec ma maladie, le temps passe tellement vite.
Maitenant il faut que je prenne contact avec le témoin et aller savoir si il voudra l'être.Et pourquoi l'office n'a jamais pris contact avec moi.
De plus les mails que j'ai envoyé c'est suite au courrier resté sans réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net