le magasin arnaque sur la marchandise vendue

Publié le 19/06/2011 Vu 1523 fois 3 Par
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18/06/2011 20:23

Bonjour,

J'ai acheté neuf et payé cash, le 28 avril 2011, un frigo-congélateur encastrable, avec pose des portes d'habillage.
Le frigo est venu avec des bosses,le manuel est inutilisable car il a mosi dans la partie congélateur, la porte ne s'ouvre pas du bon côté et il y manque les pièces pour pouvoir remttre les portes d'habillage et le magasin ne donne pas signe de vie. Que dois-je faire, A qui dois-je recourir?
je suis un peu désespérée de cette situation et je vous demande l'aide.
Bien cordialement ,

Mme j.Gai.

18/06/2011 22:47

Lors de la livraison vous avez fait des réserves ?

la porte ne s'ouvre pas du bon côté ça, c'est normal, soit c'est son seul coté de l'ouverture et vous l'aviez vu, soit c'est réversible par vos soins.

19/06/2011 02:09

le problème est que le changement prévu ne peut se faire au vu du manque de matériel des ouvriers pour pouvoir changer de côté l'ouverture des portes, sans compter l'impossibilité d'installer les portes d'habillage.

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