9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour mon conjoint est traité comme un criminel il a été convoqué en gendarmerie pour une accusation de maltraitance par la PMI.la police lui a pris des photos et fait une des empreintes sauf qu'ils n'ont aucune preuve que nos enfants sont maltraités nous voudrions savoir que va-t-il se passer car nous avons une énorme boule au ventre cordialement famille en détresse
Bonjour,
je veux bien vous croire, mais si il en est rendu là c'est qu'il y a eu un signalement ?
Que vas til se passe maintenant ?
a vous de savoir si ces accusations sont fondées ou pas ?!
Non car j'ai été entendu comme temoin il non rien. La PMI nous ni allons pas car elle sont suivie à paris par une pédiatre de necker. Il y as 5 ans j'avais porter pluente contre une PMI du 94 pour négligence elle non fait aucune démarche pour notre fille aînée qui se s'avère enfants handicapés. Car nous avons suivie notée pédiatre à paris qui a declanche tous les examens et qui s'avère que nous aurons pue avoir des soin plus tôt.
Elle non jamais été à l'hôpital pour un bras casse ou pied pour quelle que se soi sauf pour otite ou anjine.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net