9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma compagne a quitté mon domicile pendant un séminaire pro la semaine derniere .Il s'avére qu'elle est partie avec le frere d'un pote ensemble depuis plusieurs mois que je viens de découvir facebook et autres... photos de soirée.Elle m'a fait lui acheter un véhicule cette année une bague de fiancailles a noel et tout cela en me parlant de son amour pour moi...
de plus nous avions!!! des projets car je prenais mon nouveau poste prof dans le sud dla france.
Elle a manipulé tout mon entourage familiale et les autres (ex amis)poursuivent leurs tentatives de destabilisations à mon égard.
Que puis-je faire?
Cordialement
Bonjour, à quel nom est la facture du vehicule ?
Bonjour, la facture je ne sais plus mais je crois que c son nom, il faut que je vérifie aupres du garage car elle a tous pris les papiers, en plus c moi qui paye l'assurance. Par contre elle n'a pas de revenu et ne pouvais pas la payer.
Dois-je prendre un avocat et ou contacter une association de defense pour me faire aider car je suis dans un sale état moral!
De plus elle a manipulé tout mon entourage proche!
je ne sais plus koi faire car maintenant j'habite Nimes et elle est restée sur la métropole lilloise!
Merci pour vos reponses, cela me donne un espoir ou pas on verra bien
Merci
Commencez par ne plus payer l'assurance si la facture est à son nom.
Concernant l'histoire, on peut aussi la voir comme une rupture classique sans aucune qualification pénale.
Domil a raison, si vous arretez de payer l'assurance, au prochain controle elle se prendra une amende pour defaut d'assurance. Le nom sur la facture du vehicule en fait le proprietaire
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net