Bonjour,
Moins d'1 an avant son décès, mon mari a contracté un prêt seul pour une voiture qu'il avait commencé à rembourser. Je ne suis pas marqué comme co-emprunteur et je n'ai rien signé. Il avait pris des assurance qui disait que en cas de décès, il n'y aurait rien à rembourser. Mais depuis quelques mois j'ai eu des nouvelles de mon notaire qui m'a annoncé que le dossier ne pouvait pas encore se clore car le créancier ou l'assurance je ne sais plus trop à continuer ses échéances et réclament que je rembourse le prêt et les intérêts. Il m'ont demander de rembourser les intérêt en une seul fois qui s'élèvent à 4 ou 5000€ il me semble ce qui est pas possible. J'ai proposer d'échelonner le remboursement et depuis j'attends des nouvelles depusi 2-3 mois en espérant qu'ils ne continuent pas pour le moment les échéance. Car j'élève seul mes 4 enfants avec un salaire de 1171,99€ avec l'aide de la CAF. J'aimerais qu'on m'aide à trouver une solution ou qu'on m'explique les démarches à suivre car je suis vraiment perdue...
Cordialement