bonjour,je vous ecrit suite a un litige avec un mecanicien naval, suite a une panne le moteur ne demarre plus je l envoi chez le mecanicien fait les teste compresion, un cylindre sans compresion, il me dit ses les soupapes et qu il va le faire sur le bateau alors qu on avait convenu d enlever le moteur pour reparation,impossible d avoir un devis, pourtant j insiste les mecano sont pas nombreux il son que deux dans le coin donc il en profite,il refait les soupapes change le joint de culasse le moteur ne demarre pas et il m en met pour 1000 euros,il me dit c est la segmentation il faut ouvrir le bas moteur pour regarder, il sort le moteur l enmene a l atelier je vais avec lui pour voir ca lui prend peu de temp pour sortir culasse et socle bas moteur defait les biele et piston, segments tous casser il me dit trop de frais le moteur est hs. six mois avant il m avait fait la vidange mais pas de facture toujours pareil,un mois avant je controle le niveau d huile gros manque, je rajoute et vais le voir il me dit il bouffe de l huile, alors que mon moteur n avait aucun signe ni fumèe ni rien.il va vouloir me demander plus d argent pour l avoir demonter, alors qu il aurait regarder avant il aurait passer que quatre heure.j ai deja payer 500euros pour les pieces sur une facture qui est fait sur un petit bout de papier de 10 cm, que doit je faire.