voilà j ai un peu honte car jai laissé mon tel portable et une fois mon fixe en liste rouge à un homme de chat j avais longtemps parlé au tel me semblait etre qqun de très bien.
Dès qu il a eu le portable ca a été un tout autre personnage; j ai refusé de le voir, ce mois d aout et ai recu des sms avec des scènes de viol détaillées très violentes sur plusieurs lignes sur le portable, j 'ai pas osé aller à la police puis j ai reçu sms de menaces de cambriolage intrusion chez moi puis violéé et " peut-etre tuée ; à chaque fois des scénarios dignes d un grand malade. "décapitéé, organes génitaux arrchés et j 'en passe.... SUIS DONC ALLEE PORTER UNE PLAINTE DE QUATRE PAGES DE SMS DE CE DINGUE, LA POLICE NE FAIT RIEN POUR ME RASSURER DOND MOI JE LUI AI ECRIT QUE JE PORTE PLAINTE.
HIER AI ETE CONVOQUEE POUR ME DIRE QUE SUITE A L ORDRE DU PROCUREUR D ALLER CHEZ LE TYPE ONT TROUVE PERSONNE IL N EST PLUS CHEZ LUI ONT JUSTE SON NOM ET SON PORTABLE NE REPOND PLUS;
cette nuit ai très mal dormi suis alléé sur google et ai vu avec horreur que free mon nouvel opérateur a fourni depuis quatre mois mon adresse avec leur numero et le 01 FRANCE TEL conservé mais avec nom et adresse cette fois . LEUR AI SIGNALE MAIS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE?
FILM D HORREUR
Dernière modification : 26/05/2010