Bonjour,
Je suis intérimaire.
Le vendredi 14/06/2019, j'ai été menacé de mort sur mon lieu de travail par un autre salarié intérimaire.
Le lundi 17/06/2019, cette même me regardait souvent avec insistance, mais il n'y a eu aucun problème
Le mardi 18/06/2019, cette même personne sans raison valable m'a menacé devant les autres salariés comme quoi il me casserait la tête, me tuerait et ceci a maintes reprises, toujours devant les autres salariés.
Le mercredi 19/06/2019, cette même personne, quelques minutes avant de commencer à travailler, est venue vers moi me disant que si je portais plainte pour menace de mort et que s'il était sanctionné, en sortant de prison il me tuerait. Devant les autres salariés intérimaires il a dit texto : si tu portes plainte pour les menaces de mort et mêmesi je vais en prison, en sortant je te tuerait. Tu ne sais pas de quoi je suis capable".
Je suis donc allé voir le directeur concernant ces menaces et que donc j'exercai mon droit de retrait. Il m'a répondu qu'il comprenait mais qu'il ne pouvait rien faire car il n'était pas mon employeur.
J'ai contacté mon agence d'intérim qui ferme les yeux, me disant qu'il ne peuve rien faire. Aucune enquête ni sanction pour cette personne par l'agence d'intérim.
Par contre, il ne me font plus travailler sur ce site.
Que dois j e faire ?
Merci.
Cordialement.
Olivier
Ps : pour info, le personne me menacant de mort fume des joints sur le lieu de travail, et par moment il est un peu bizarre.
Dernière modification : 21/06/2019 - par Olivier1970