Bonjour à tous.
J'espère que vous saurez m'apporter une réponse positive au problème qui me préoccupe et pour lequel je vous serez très reconnaissant.
Voici mon problème, voici environ deux ans j'étais gérant d'une entreprise de publicité et l'on m'a proposé une location de machine. Le problème et que je savais que je risqué de déménager quelques temps après, et je ne voulais surtout pas m'engager pour une durée quelle quel soit. Lors de la signature du contrat aucune durée d'engagement n'était signifiée sur le contrat mais aucun double ne m'a été laissé lors de cette signature. Je n'ai reçu mon double du contrat que quelques temps après et j'ai eu la désagréable surprise de voir que celui-ci avait été modifié après ma signature. Ayant finalement déménagé l'entreprise a été fermé et donc le contrat rompu, le problème et que cette entreprise qui sachant trés bien que je risqué de déménagé n'a pas hésiter a modifier le contrat aprés signature et me demande maintenant de régler les mois de location restant.
Ma question est simple quel recours ai-je fasse à cette entreprise?
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance