bonjour il y ' trois semaine mon épouse a été mordue à la main par un chat qui divaguait depuis un an ayant très certainement abandonner par les anciens voisins qui ont déménager.Le chat a un collier donc a eu un moment un propriétaire l’ancienne voisine ( la propriétaire présumée ) a reconnue verbalement avoir été la propriétaire du chat mai la laisser car il était agressif ,il avait mordue sont compagnon et ses enfants. mon épouse a subie deux interventions chirurgicale et depuis cet événement en arrêt de travail le chat a été capture par mes soins et remis a la spa le maire de la commune a été averti la gendarmerie a refusé de prendre en conte la demande de dépôt de plainte de mon épouse ainsi que le greffe du tribunal de Beauvais existe un recourt pour pour se retourner contre les propriétaires présumes et es que la gendarmerie ou le greffe du tribunal sont en droit de refuser de prendre en compte la demande de dépôt de plainte de mon épouse .merci d’avance pour votre réponse cordialement