9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour le 22 aout 2014 jai effectuer un cheque dacopte DE 5OO€ pour lachat dune meganne 2 dci 120cv jai prix liva$raison de ce vehjcule et regle le solde le 3 octobre le jour meme je mapercois que le retro electrique et hs pas de rececption radio le ssui glace arriere hs pas de double de carte de demarrage le garagiste me dit quil va faire le nessecaier plus grave le16 OCTOBRES JE MAPPERCOIS UNE CONSOMATION DUILE JE REPASSE A CE GARAGE QUI ME COMPLETE LE NIVEAU ET QUIL FERA LE VERIFICATION LORS DE LINTERVENTION POUR LES AUTRE SIGNALE LE 15 OCTOBRE JE DEPOSE LE VEHICULE ET JE MAPPERCOIS ENCORE UNE BAISSE DU NIVEAU DHUIKE APRES CALCUL JAI CONSSOME ENVIRON 3;5 LITRE DHUILE POUR ENVIRON 200KM DEPUIS LE CONTROLE DU MOTEUR A ETE EFFECTUE IL SAVERE QUE LE BAS MOTEUR ET HS QUE FAIRE IK CE PROPOSE LE REMPLACEMENT DE CELUI CEI PAS UN MOTEUR OCCASSION LE VEHICULE ET GARANTIE " MOIS MERCI
Bonjour,
pourquoi subitement écrire en MAJUSCULES ? Ca ressemble à crier; c'est très désagréable !
oui ok c'est bien mais quand même... vous avez relu votre message avant de l'envoyer ? je veux bien quelques fautes d'orthographe mais là... Ce ne sont plus des fautes mais une façon de saisir au clavier quasi aléatoire ! Ca en devient presque illisible !
et sinon, si la voiture est garantie...? ou est le problème ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net