bonjour a tous
alors voila j'ai vendu ma moto de 2008 il y a quelques jours et sur mon annonce j'ai bien mis le kilometrage les pieces d'usure changées ( batterie et regulateur de tension ) retros neuf
donc rdv avec les futures acquéreurs ils essayent la moto, font le tour me pose deux trois questions et achetent finalement
puis me rappel quelques jours après : il y a a changer les plaquettes avant, les couroies, le kit chaine et veullent me les faire payer ....
ils ne m'ont posé aucune question sur ces pieces d'usure et je n'avais pas les factures des pieces changées par le précédent proprio qui datent d'un an et demis il veux que je lui donne 600e ou c'est le tribunal que puis je faire face a cette situation qui est sans queu ni tete pour moi car quand on achete un vehiocule d'occasion il faut s'attendre a des frais si les pieces n'ont pas étées changées surtout que j'ai 4 concessionaires moto a coté de chez moi qui aurais pu lui faire un etat de la moto le jour de la vente ils ont juste regardé vite fait la moto .....
helppp