9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bon jours je mappelle abdennour d origine algerienn jai ma grandr mère en nationalitè français di puis 1962 et mon père nè 1934 asqeu jai les droit pour ebtiner la nationalitè français et merci
Modérateur
bsr,
ce qui compte c'est la nationalité de vos parents à votre naissance et durant votre minorité.
cdt
je veuillez savoir si j ai le droit pour obtenir la nationalitè français . mais mon père et moi nous avons la nationalitè algerienne
ma grand mère paternelle elle a eu la nationalitè français en 1962
mes salutations destinguèes.
Modérateur
si vos parents étaient algériens à votre naissance et durant votre minorité, vous ne pouvez pas obtenir la nationalité française par filiation.
cdt
slem
je suis un homme algérien et mon père de la nationalité française par réintégration en 2001 par ce que mon père et née sous le drapeau français le 23/09/1947 en Algérie c'est pou ça et le réintégré.
et le temps de réintégration de CNF de mon père en 2001 moi j'avais 18 ans care je suis née le 24/12/1982.
es ce que j'ai le droit pour obtenir un (certificat de nationalité française)
par filiation paternel
Cordialement,
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net