bonjour,
je suis né en Algérie le 05/3/1952,de père et de mère algériens également nés en Algérie sous souveraineté française à l'époque.
Actuellement,je suis professeur à l'université des sciences et de la technologie d'Oran(USTO) et résident à Oran(Algérie),marié et père de 5 enfants majeurs dont 3 nés à Lille(France)qui ont acquis leur nationalité depuis plus de 10ans et résident actuellement à Paris.
J'ai résidé 4 ans à Lille (1982-1986) durant mes études à l'université des sciences et techniques de Lille1(USTL) où j'ai réussi mon doctorat en électronique.
J'ai participé à des travaux de recherche en Hyperfréquences à l'USTL et à la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges où j'ai fait la vacation d'enseignements à distance en Master ARTICC.
Aussi,je souhaite maintenant obtenir la nationalité française qui me permettra entre autres de renouer les attaches familiales avec mes enfants et mes petits enfants qui sont à Paris.
Si cela est possible,je vous prie de m'indiquer le dossier à fournir à cet effet.
Cordialement
SAHRAOUI Nouredine