9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Question simple, mais à laquelle je n'ai pas la réponse en vous demandant de bien vouloir m'aider.
J'ai constitué une sci qui loue des garages, un de ces garages (bail verbal) était loué à une personne qui malheureusement à fini ses jours sous curatelle.
Depuis son décés ma sci en février 2018 ma sci ne perçois plus aucun loyer, le notaire choisi pour régler la succession à tout bloqué.
Au dernières nouvelles il a missionné un généalogiste pour retrouver d'éventuels héritiers, mais il y a guère de chance d'en trouver ! ma question svp
Y a t-il une date limite à laquelle le notaire sera obligé de clore cette succession en faveur de l'état ?
Merci infiniment pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour
Ce défunt -t-il laissé des biens dans le garage ?
Bonjour,
Merci d'avoir bien voulu me répondre.
Oui le garage de toute évidence est encore plein, j'ai même reçu un courrier du Notaire qui devrait procéder à un inventaire, mais quand je ne sais pas.
Merci encore
Bien cordialement
JPT
Il vous faudra donc patienter, mais dans l'attente, faites lui un courrier Recommandé/AR demandant le règlement sur les actifs du défunt et à défaut leur inscription au passif de la succession.
Si rien ne bouge ensuite, saisissez le tribunal d'instance.
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net