9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, suite à une demande d'APL de mon fils, qu'il a ensuite annulée, je touche à nouveau les Allocations Familiales, Complément Familial et allocation de rentrée scolaire pour les 2 enfants restants à ma charge. Or j'ignore ce qu'il s'est passé mais la CAF semble avoir, du coup, réétudié mes droits et m'informe à présent que suite à un changement qui aurait eu lieu au 01.08.2016, je suis endettée à hauteur de 11521.85 euros !! Ceci sans d'autre explication que le motif "arrivée de votre enfant" dont j'ignore totalement à quoi il fait référence, n'ayant pas eu d'arrivée d'enfant - ou de départ - à aucun moment... Je suis consternée, et je compte contester cette décision jusqu'à obtenir, au moins, qu'elle soit clairement motivée par la CAF. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre, ou me donner tout autre conseil que vous jugerez bon ? Merci
Au secours, personne ne peut me guider ?
Bonjour
Je pense que votre réponse est là...
[https://www-aide--sociale-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.aide-sociale.fr/reclamation-caf/amp/?usqp=mq331AQECAEoAQ%3D%3D&_js_v=0.1
Merci, mais ce lien ne me renvoie qu'à la question d'un autre internaute...?
Modérateur
Bonjour,
vous pouvez vous rendre dans les locaux de votre CAF pour obtenir des explications sur votre situation.
Vous pouvez également exposer votre cas au médiateur de votre CAF.
salutations
Merci pour vos réponses. Je vais voir tout ça.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net