9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
disant que si nous n'envoyons pas le message que nous venons de recevoirn nous serons radiés de msn. c'est de la part de andy et (je me souviens pas) moi je l'ai mis dans le hameçonnage. mais je viens à nouveau d'en recevoir un autre d'une personne que je connais et qui trouve ça tres curieux. pouvez vous nous dire ce qu'est ce message. Dernière modification : 10/06/2009
Un message pour être radié de msn... Je ne comprends pas
Que dit exactement ce message ?
Et qui est andy ?
ce message vient de Andy et Jhon les directeurs de MSN. message d'alerte pour nous dire que nous allons etre radiés de MSN.Je ne sais pas comment faire pour vous l'envoyer et pour vous le réécrire c'est beaucoup trop long. il y a aussi une liste de personnes avec leurs e mails dont le mien et celui de la personne que je connais et qui en a reçu un.en gros, ce message dit que nous devons envoyer le message reçu à 18 personnes autrement nous serons radiés car des personnes sont inscrites à msn et n'envoient pas de messages, donc il ne reste plus de place.
Personnellement je n'ai jamais entendu parler de ce genre de
message ?
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net