9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour et grand merci de votre aide !
Comme beaucoup je viens de recevoir un mail de mon employeur me poussant fortement à me faire vacciner, avec pour date butoir le 30 aôut.
Je fais la photo d'arrivée et la vidéo sur les hippodromes, mon statut est celui de vacataire ce qui est loin d'être légal( nous devrions être salariés !).
Quels documents pourrais je présenter pour éviter la vaccination... (suite modérée...)
Tous mes remerciements,
Cordialement,
Fabrice
Dernière modification : 13/08/2021 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Vous pouvez poser une question, mais ce forum n'est pas destinée à l'exposition de votre avis personnel...
SVP, avant de faire la critique de la réponse d'un(e) autre, apporter des éléments clairs et concis, pas d'affrontements stériles. La fréquentation du site est liée à l'image et la réputation du forum, alors soyons accueillants et respectueux, MERCI (°_°)
Bonjour,
Etre vacataire n'empêche pas d'être salarié...
Il semblerait que l'employeur agisse dans le cadre légal donc en dehors du pass sanitaire, je ne vois pas ce que vous pourriez présenter d'autre car votre refus de vaccination ne semble pas justifié par un motif médical reconnu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net