9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour a tous et a toutes
mon mari est français par réintegration , moi je suis française par naturalisation ,j'ai laissé une fille de 22 ans celibataire en algerie toute seule , je voudrai savoir ,est ce que ya un moyen de la faire venir en france ????????? sachant que tous mes autres enfants sont avec moi . merci d'avance
Il aurait fallu que votre fille mineure vive avec vous et soit mentionnée sur l'acte d'acquisition de la nationalité française pour qu'elle ait droit à la nationalité française.
Le titre et le message ne disent pas la meme chose
Dans le titre vous parlez d'obtention de la nationalite française pour votre fille et dans le message vous expliquez que votre fille est seule et celibataire et que vous aimeriez la faire venir
Dans le contexte du regroupement familial, il aurait fallu qu'elle soit mineur, mais le fait quelle soit seule et celibataire peut peut etre vous aider à la faire venir avec vous
Une personne competente sur le sujet vous repondra
qui ne s'applique que pour la famille étrangère d'un étranger, ce qui n'est pas le cas, ici.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net