Bonjour,moi j ai eu plusieurs opposition administrative sur mon compte au C A au mois de juillet de 310e et 150e et 60e de frais bancaires sur un rsa de 530e,y me restais 20e pour les factures et alimentation,entre le chomage et le rsa suis rester 3 mois sans ressources,j ai esseyer de resilier sfr avec 50e et 15e d assurance gratuit le 1er et renouvelable automatiquement si j apel pas le 30eme jour de forfait et 40e de box et fixe,y m on seulement retirer le fixe et m on retirer pas mal d argent,me suis retrouver a moin 650e,la a commencer mes probleme.pourtant avec 530e par mois on peut plus vivre comme quand on travaillait!en tout on ma retirer 3000e plus 2000e de frais bancaire,j ai pas tout calculer encore;alors que je touchais le chomage et ensuite le rsa,la banque le savait!je leur ai ecris avec une attestation caf,y se sont calmer mais rien remboursser,moi je peux ou m imagine mal me retourner contre sfr et le credit agricol.j ai aussi mon assurance auto qui m avait resilier pour 0,80e oui 80centimes d euros qui aurait pu y mettre sur la prochaine facture,ducoup voiture a la fourriere plus amandes,270euros de frais de fourriere le temp de me rassuree,ducoup j ai arreter de payer l assurance ensuite croyant qui allait me resilier comme avant,mais nan,eux aussi m on ponctionner mon compte.ca met arriver d aller chez mes parents quand j ete dans l incapaciter a me nourrir ce qui a enpirer les choses vue que j ai louper des courrier,subit des majoration.
P-S:desoler du roman,des fautes et du desordre,ces pareil dans ma tete avec tout ca,perte de confiance en moi...je ces pas vers qui me tourner pour m aider a faire valoir mes droit?
Dernière modification : 04/04/2018