BONJOUR
je suis tombé en panne avec ma kia sportage de 2011 qui a 133000 KMS a 350 KMS de ma maison principale,j'etais en vacances ,un matin je suis parti me promener ,j'ai demarré ma voiture qui a fait un petit bruit de claquement moteur ,aucun voyant s'allume ,j'avance et plus j'avance plus le bruit ,persiste.je decide de m'arreter au garage a quelque kilometre ,le garagiste regarde la voiture ,la rentre dans son garage et me dit que le bruit n'est pas un bon signe ,il mets de l'huile moteur environ 3 litres ,il redemarre la voiture ,il y a toujours le bruit et me dit que le moteur et hs, qu'il y a s'en doute une bielle moteur ,il me conseille d'appeller mon assurance pour la faire rapatrier dans un garage kia le plus proche.ce que je fais ,verdicte du garage kia, bielle moteur hs ,car manque d'huile,je lui dit que le voyant d'huile ne s'est pas allumé,il me repond que le voyant ne s'allume pas forcement ,je lui demande ce que je peux faire, il me dit rien, le moteur est mort ,et que si je veux la faire reperer ,il y en a pour 10000 euros ,je suis rentré chez moi avec une voiture de location ,ma voiture est toujours a 350 kms de chez moi et je ne sais pas quoi faire ?
Dernière modification : 23/02/2020