Panneaux photovoltaiques

Publié le 26/05/2023 Vu 964 fois 2 Par
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25/05/2023 17:50

Bonjour,

La sociuété xxxxx m'a posé des panneaux solaires au mois de janvier.

Or plusieurs mois plus tard youte ma consommation se toujours sur le réseau.

De plus l'opérateur n'a aucune demande de raccordement à mon nom.

Le service client est injoignable et ne répond ni aux appels ni aux mails.

Je ne sais plus quoi faire. Que me conseillez vous ? Dernière modification : 26/05/2023 - par Marck.ESP Superviseur

25/05/2023 20:42

bonjour

vous pourriez contacter votre protection juridique ou une association locale de défense du consommateur qui ,pour quelques dizaines d'euros de cotisation annuelle , étudiera votre dossier et vous épaulera et conseillera

26/05/2023 14:47

Bonjour,

Consultez rapidement un avocat ou une association pour vérifier si vos contrats sont / ne sont pas susceptibles d'être annulés devant le Tribunal Judiciaire dans le cadre d'une action en justice.

Ces contrats sont souvent truffés d'erreurs ou d'omission au regard du Code de la consommation, de sorte que vous pourriez le cas échéant recouvrer les sommes acquittées au titre de la pose des panneaux solaires.

Au plaisir,

Bonne journée.

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