Bonjour,
Pour faire court, je suis passée en
consultation dans un centre médical à Paris, j'ai voulu régler ma
facture. Au moment où je me présente l'employée d'accueil me dit
que ma facture est réglée, je lui dis qu'il y a eu un problème.
Elle me dit qu'elle gardera mon passeport comme caution jusqu'à ce
que je règle la facture. Malheureusement je n'ai pas eu de reçu pour la caution.
Quelques jours après je reçois un
avis de recouvrement du centre, je me présente et règle la facture
et demande à récupérer mon passeport. L'employée me donne un reçu
mais me soutient qu'elle n'a pas mon passeport et de revenir.
Dans la semaine j'appelle le centre, on
me dit d'aller voir la responsable qui n'était jamais là. J'ai fait
une déclaration de perte auprès de la mairie et refait mon
passeport. J'aimerais me faire rembourser le timbre fiscal par le
centre.
Savez-vous s'il y a un recours pour
être dédommagée par le centre? SVP
Merci d'avance pour votre aide
Ophélie
Dernière modification : 26/09/2020 - par parisiennedu15