BONJOUR
voila mon probleme ;je suis en arret de travail depuis le 3 janvier ,tout les papiers et document on ete fournis a la securite sociale ,ils ont tout en main,on a beau y aller ;les appeller;rien ny fais cela fais trois mois que je n'est toujours ni mes remboursements ni mes indemnite journaliere ,ils nous mene carement en bateau,il y a 15 jours apres avoir ete les voir ils nous ont dis que le payement partais le soir meme on a attendue 3 jours .....rien on les a rapeller ils nous ont dis qu'il y avais u un probleme ,ils nous ont dis qu'il nous envoyer le cheques,(il nous regle par cheques)on a attendue toujours rien ,on les a rapeller ,et la ils nous ont dis que le courrier leur avais ete renvoyer car j'habitais pas a l'adresse indiquer !!!!bien sur j'ai demander a ma factrice qui me connais bien et bien sur c'est faux!!!je les est rapeller en leur demandant de garder le cheque et que je venais le chercher ils ont ete d'accord ,jy suis aller et la il ne savais plus ,le comptable n'etais pas la il faut revenir, je commence a en avoir plus qu'assez de plus finacieremnt ca deviens grave que puis je faire quel recous,?
merci de votre reponce au plus tot je vais y retourner et la je crois que ca va tres mal se passer