mon pere descide de me licencier

Publié le 24/07/2009 Vu 916 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/07/2009 11:01

bonjours je suis plombier chauffagiste j ai 21 ans .
Je travail depuis 5 ans avec mon pere dans l entreprise familliale aprentissage compris (1 cap chauffage un cap plomberie et un bp equepement sanitaire) .
Suite a l obtention de mes diplome mon pere ma proposer un cdi que j ai tout de suite accepter dont la remuneration est de 1299.63euros net en comptant la mutuelle .
Depuis quelques temps il parter de plus souvent en voyage seul et me faisais prendre des comges afin de ne pas avoir a se soucier du travail pendand ces voyages.Bien entendu moi qui pensser lui faire plaisir et ne voulant pas laisser les clients de l entreprise dans la panade je decider d aller les depannaient en pensant que mon pere serait compatissent et sans doute me rajouterai un suplement sur ma paye.Pourtant malheureusement quand il ma remis mon cheque je me suis rendu compte que rien avez changer .Plusieur fois il reparti seul donc je deciderent de lever le pied.
Ensuite bisarment il insister pour que je postule chez grdf pour un poste de manager d equipe c'est alors que ma copine me dis je pense qu il cherchent a se debarraser de toi.

Quelque temps apres il nous a annoncer lors d un repas de famille qu il avait tromper ma mere et c est alors que tout se degradere.
Apres se temps c etait menace de licenciement puis bousculade chez un client bien entendu quand le client etait partis donc aucune preuve puis tache ingrate il me demanderent d effectuer des taches qui n etait meme pas mais competence pro .A l heure ou je vous parle il a decider de m envoyer une lettre d avertissement pour faciliter le licenciemt a un momoent il m a meme proposer 1500 euros pour que je parte de mon plein grés.
je suis demunie face a tout sa je ne sais comment me defendre .
Quelqu un ici pourras peut etre a y mettre fin afin de stoper cette violence et cette mechanter .
A oui choses importante il pense etre proteger par son avocat et par la ffb a t il raison ???

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter