Bonjour, j'ai le mm problème. Mon permis a été annulé. je n'ai reçus qu'une lettre ref 48, mais quand j'ai consulté mon solde des points j'ai trouvé zero point. Ceci revient à une faute commise par l'agent de police qui m'a arrêté injustement soit disant ke j'ai pas respecté le feu rouge. Il a voulu également me faire passer une deuxième infraction pour la ceinture de sécurité ke j'avais sur mois biensur. et quand j'ai lui réclamé ça il m'a dit "mes exuses monsieur je me suis trompé" il part dans la voiture avec ces collègues puis ils reviennent me voir avec une seule amende concernant le feu et il me dit "ne vous inquiétez pas monsieur on a annulé l'autre amende". 8 mois après je reçois cette amende majoré.
J'ai contesté cette amende et j'ai contacté également la commissariat de police ou il travail cet agent. J'ai reçu une réponse négative de l'OMP. Mais j'ai eu une promesse de la part du commissaire pour annuler cette amende car il a contacté son agent, ce dernier lui a confirmé la faute. Malheureusement il n'a pas tenue ces promesse.
Keske je peu faire ??? répondez moi svp c urgent
C'est injuste mon permis va sauter pour une faute d'un agent.
Vous pensez qu'un avocat peut arranger le problème??
bonsoir, prenez rapidement contact avec un avocat pour votre permis au vu de l'urgence de la situation, courage à vous, bonne fête de fin d'année, cordialement
__________________________ DORANGEON.OVER-BLOG.COM
j'ai déjà sélectionné un avocat mais vous croyez ke cava le faire??
je suis un étudiant j'ai pas de ressources. mon père essaye de m'aidez avc son peti salaire j'ai pas envie de perdre l'argent pour rien.
Mais le prblm ke j'ai besoin de mon permis pr le stage