9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
ça fait déjà 2semaine rien ne va entre et ma copine:on s'embrouille,on s'insulte.mais ça allai trop loin je l'ai traité de put,chienne,chatte pétée...
mais elle a répondu de son coté.du coup elle m a dit qu'elle allait porter plainte contre moi.donc je voulais savoir jusqu'où va aboutir cette plainte en tenant compte que ce n est pas la première fois ?
Merci de vouloir me répondre
Modérateur
Bonjour, (impétueux) Mouss.
Vos imprécations admonestatives envers votre amie, relèvent-elle chez vous, d'un sens aigü de l'observation, ou du simple emballement d'un esprit qui s'échauffe, et s'emballerait temporairement ?
A mon avis, votre conversation ressort plus de la querelle familiale, que du vestibule du tribunal.
Mais peut-être minimises-je les choses.
Votre bien dévoué.
P. S. Et de quelles grâcieusetés, vous a-t-elle gratifié en retour ?
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)
salut a toi
d'abord essai d'écrire mieux , et si ta copine et majeur oui elle peut mai sa n'ira pas tres loin je panse ne tinkiete pas .
salut a toi
d'abord essai d'écrire mieux , et si ta copine et majeur oui elle peut mai sa n'ira pas tres loin je panse ne tinkiete pas .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net