9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
l assemblée générale des copropriétaires m à accordé par vote majoritaire l extension de mon jardin.
la décision est irrévocable aucune contestation n étant intervenue dans les délais légaux.
j ai fait les travaux.
les copropriétaires veulent ré soumettre au vote ma demande lors d une assemblée extraordinaire.
est ce possible
Modérateur
bonjour,
c'est possible mais le syndicat devra prendre à sa charge le coût des travaux de remise en état à l'identique.
mais vous pourrez contester cette nouvelle résolution devant le TGI.
je suppose qu'il y a une raison à ce revirement, avez-vous bien réalisé les travux selon le projet adopté par votre A.G. ?
salutations
Bonjour
oui lors de la dernière assemblée le syndicat et le syndic ont confirme que les travaux avaient été réalisés selon la demande.
le revirement est dû à une personne jalouse...
Modérateur
il appartient à la personne jalouse de demander l'inscription de cette résolution à l'ordre du jour de la prochaine A.G.
les frais de démolition et de remise en état seront à la charge du syndicat des copropritaires.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net