9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Merci d'avance à qui me répondra :
Je possède un IMAC avec 2 sessions : une administrateur pour moi, une invité pour mon compagnon. Rupture mi-juillet, mon ex-compagnon ne veut pas me rendre mon IMAC. Il était convenu que j'aille supprimer mes infos confidentielles et libérer ma session. Mais, mon ex-compagnon fait supprimer le mot de passe de ma session par un informaticien pour pouvoir accéder à toutes mes infos et dossiers confidentiels.
Question : cet informaticien avait-il le droit de "pirater" ma session ?
Bonne journée et merci encore.
Superviseur
Bonjour,
Qui est propriétaire de cet ordinateur ? Si c'est votre ex-compagnon, il en fait ce qu'il veut. Si c'est vous, comment l'avait-il en sa possession ?
Cet ordinateur m'appartient (facture à l'appui). Nous habitions la même maison et quand j'ai souhaité "faire un break", il m'a mise à la porte et a gardé toutes mes affaires qu'il me rend au compte gouttes. Mais il est chez lui.
Bonsoir Janus
Je ne sais si ma réponse vous est parvenue. Mais l'ordinateur m'appartient, j'ai la facture et l'extrait de mon relevé de banque.
Merci pour votre aide
bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net