plainte pour degradation de voiture

Publié le 19/02/2013 Vu 857 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/02/2013 19:50

bonsoir, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'aurais une question.
le week end dernier j'etait a une soirée avec des amis, vers 1h du matin on a décider d'aller prendre l'air dehors, on ce promenais dans la rue quand soudain je ne sais pas ce qui ma pris avec mon colegue on a couru puis passer sur le capot d'une voiture garer et nous somme partit, 5 min apres sur le chemin du retour deux personnes nous on choper par la gorge et nous a jeter par terre (le proprio de la voiture et un ami a lui, un grand black) il nous tenais par terre et a appler la police, 5 minutes plus tard deux voiture plus la bac était présent, le mec a porter plainte contre nous donc on a eter embarqué au commissariat puis il nous ont interoger (on a dit la vérité, ce que je vous ai raconter plus haut) bref le mec a fait un devis car sont capot et enfoncé et il y en a pour 400€, il a dit a la police qu'il etait pres a enlever sa plainte et s'aranger a la miable. donc moi et mon colegue somme aller le voir tout a l'heure pour discuter avec lui il est sortit et etait préssée, je lui ai proposer de réparer moi meme sa voiture a mon garage (je suis carrossier) et il a dit qu'il allais réfléchir. jai regarder sont capot et il est pas du tout enfoncer ou c'est que je le pensais, vu que jai sauté dessus et retomber l'autre coter logiquement il aurais du etre enfoncer en plein millieu (une grosse cloque) mais non rien a ce niveau la par contre il est enfoncé devant juste en dessus du phare sur l'arrete (etant carossier je sais que l'arrete rigidifie cette partit et que pour enfoncer a cette endroit il faut deja un bon coup) deuxieme truc il a deux cloque a coté de l'autre genre a 2cm, je vois pas comment mes pieds aurais pu faire sa. donc j'ai du mal a croire le mec qui dit que c'est nous et je pense que sa devrais y etre avant et qu'il veut faire passer sa sur nous, je vous mets une photo de la voiture avec les endroit déssiné ou c'est cabosser. voila donc je voulais savoir si je pouvais demander le passage d'un expert pour confirmer ce que je dit ? merci de me repondre bonne soirée

19/02/2013 19:50

voici la photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827879cdfaaa15a5bd4b5d9ec09e800bddc190pic1622480.jpg

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter