bonjour,
je me suis fais prendre pour vol d'une tour pc dans un magasin je vous explique comment ça c'est passer
je suis aller au magasin faire des courses et j'ai voler une tour pc d'une valeur entre 300 et 400 euro, je suis passer en caisse avec mes course et la tour pc planquer dans une poche aucun souci je suis rentrez chez moi aucun problême.
mais je me suis rendu compte que j avais oublier des course donc je suis retourne au magasin pour termine mes course et c'est la que le vigile es venu me cherche et m as demander de le suivre dans le local des vigile et m as montre la video ou il me voyer mettre la tour pc dans le sac donc la j'ai reconnu les fais il ont deposer plaintes pour vol il on fais venir la police qui m ont interpeler et ramener menote au poignet au poste
il m ont demander de restituer la tour donc il m ont accompagne jusqu a chez moi pour que je prenne la tour et apres on es repartis au poste pour terminer les papier
je voudrai savoir si y a des cas similaire et qu es que je risque concretement sachant que j'ai un casier judiciaire vierge je suis convoquer en novembre