9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , une amie me doit de l 'argent , mais elle a un plan de surendettement et elle est placée sous tutelle. Voici ma question ..AI JE LE DROIT DE CONTACTER L 'ASSISTANTE SOCIALE QUI S 'OCCUPE DE VENDRE SES BIEN ?, pour savoir quand je pourrai récupérer cet argent, dont j 'ai grand besoin j 'ai de petits revenus et je suis désespérée devant cette situation qui n 'avance pas. Merci
bonjour,
votre débitrice dispose d'un plan de surendettement. vous ne pouvez la poursuivre pendant l'execution de celui ci.
Contactez la tutrice éventuellement. Néanmoins toute vente de son patrimoine nécéssitera l'accord du juge des tutelles.
L'assistante sociale ne dispose d'aucun pouvoir dans ce dossier.
Comment puis-je faire et à qui puis je m 'adresser pour savoir où en est ce dossier ? Je suis vraiment désemparée car j 'ai réellement besoin de récupérer mon argent le plus rapidement possible . Merci de m 'aider je ne sais plus quoi faire . Cordialement
Tant que le plan de surendettement est applicable, vous ne pouvez rien effectuer. relisez celui ci.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net