9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je bénéficie d un aménagement de mes dettes grâce à un dossier de surendettement mais depuis février 20 16 suite à de gros problèmes à mon boulot suivi d un arret de travail pour dépression , j ai oublié de régler un de mes créanciers et suite à un coup de téléphone d un huissier j ai immédiatement réglé mon retard mais celui ci continu à me harceler et je viens de recevoir un courrier de transport dudit huissier le 1er février je ne sais pas quoi faire je n ai pas de nouvelles directement de ce créancier depuis que j ai régularisé ma situation et l huissier me dit que mon plan est caduc mais je continue de payer en temps et en heure tous mes créanciers que dois je faire?
Merci d avance
Modérateur
bonjour,
vous devriez trouver votre réponse dans ce lien:
http://www.legavox.fr/blog/maitre-joan-dray/respect-plan-conventionnel-surendettement-pouvoirs-9624.htm#.WId8WvnhC00
salutations
Merci Youris pour l info mais je ne comprends pas tout je n ai jamais reçu de mise en demeure sauf un coup de tel d un huissier pour me signifier mon retard de paiement et j ai immédiatement verser ce retard.est ce que cela veut dire que le simple appel d un huissier vaut mise en demeure avec aucun courrier Papier?
Modérateur
en droit commun, la mise en demeure doit être faite par huissier.
cela ne peut pas faire par téléphone.
Dès demain j appelle le service contentieux de mon créancier je te tiens au courant si tu veux bien bonne soirée et merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net