9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'ai une planche qui a tombé sur la terrasse de mon voisin au RDC moi je suis au 1 étage et cette planche était sur mon balcon et par un coup de vent a tombé sur la terrasse de mon voisin .je lui es redemandé mais ma dit pas aujoudhui et qui'l va ma la rapporter mais cela fait une semaine alors que faire ? Merci
bonjour
peut etre descendre l'étage ,frapper à la porte du voisin et demander la planche poliment...
bonjour bin je l'es demander de mon balcon puisquil était sur sa terrasse et elle m'a dit pas miantenant et jirais vous la ramener voila ce qu'elle ma dit . donc je sais pas comment faire puisque sa fait une semaine qu'elle m'a répondu cela
et vous ne l'avez pas revue depuis une semaine? allez la voir tout simplement en faisant attention aux barrieres sanitaires à cause de l'épidémie bien sur...
je ler revue sur sa terrasse mais vaguement .. mais comme si elle m'a dit répondu cela et pas me l'avoir ramener je trouve cela bizarre et elle aurait pu me la ramener jusqu'a ma porte puisqu'elle m'a dit j'irais vous la ramener et le jour que je lui es redemander je lui avait demandé de me la redonner de sa terrasse car c'etait possible mais a dit non pas maintenant
Bonjour
Vous êtes ici sur un site d'infos et conseils juridiques... Voulez vous savoir comment saisir la justice pour récupérer votre planche ?
bonjour c'est ce que je voudrais savoir si la voisine est en tord de ne pas me la rendre puisque cela fait une semaine qu'elle ma dit jirais vous la ramener mais bizarre de ne pas encore l'avoir Merci
bonjour
sans doute mais que comptez vous faire? déposer plainte?
je me pose la question:pourquoi ne descendez vous pas pour frapper à sa porte et lui demander la planche? vous n'avez pas vu votre voisine depuis une semaine? il y a d'autres problèmes avec votre voisine?
Voilà! cela paiera une nouvelle planche...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net