bonsoir, le 1er janvier, je me suis fais arreté a 5h du matin, alors quer j'allais a mon travail, je suis commercante.. je me suis fait arreté par la gendarmerie et bien evidemment ils m ont demandé si j avais bu... je leur ai dis que non que je me levais et que jallais a mon commerce pour travailler. de la j ai du souffler dans leur alcooltest! et bim posisif!!!!!! j en croyais pas mes yeux! puis j ai du laissé ma voiture pour monter dans leur camion et la deumiere souffle et meme un troisieme et la on m annonce 0.27 !!!!de la le gedarme me demande ce que j avais bu en me levant et je lui est repondue " un jus d orange et un café" mais la je le vois secptique et je n'ai rien bu d'autres. alors que le soir je n avais bu que 2 coupes de champagne, la le gendarme ne m a pas cru et pourtant c'est la vérité, mais faut dire que ca faisait 2 jours que je ne mangeais pas... j ai recue 90 euro d amende et la recue en letre recommandé 6 points en moins!!!! j ai 39 ans et c'est la 1ere fois qu'il m'arrive ceci! comment qu'avec deux coupes de champagne est ce possible? une vers 18h et l'autre vers 19h? la premiere fois qu(on m enleve des points et meme d avoir une amende.... mais ca me reste amer d'avoir 6 points en moins pour deux coupes de champagne.... est ce qu'il y a une chose a faire contre ceci?