UNE RADIO LIBRE DIFFUSE DES INFORMATIONS CONCERNANT MON TRAVAIL PROFESSIONNEL Y COMPRIS SUR MON DOSSIER PERSONNEL CONCERNANT UN CERTIFICAT MEDICAL QUE J'ai OBTENU PAR LE MEDECIN DU TRAVAIL POUR VOYAGER EN SEMI ALLONGE LIEN A MA SANTE,QUAND JE PARS EN FORMATION POUR L'EMPLOYEUR.
Présentation de ma situation:
Je suis salarié à la cgss de guyane, et j'ai deux mandats de IRP, je suis délégué syndical, et secrétaire adjoint du comité d'entreprise.
Cette radio diffuse tous les mercredis soirs des informations concernant les différentes administrations de la place, une fois par semaine mon nom est cité sur cette radio en disant, que j'ai obtenu,
un certificat médical pour voyager en classe affaire (semi allongé),
Je suis suivi depuis 2004 par deux médecins traitants, un rhumatologue et un généralise spécialisé pour des problèmes de genoux,je souffre arthrose chronique, c'est pour la raison que mes médecins traitants un fournit un dossier à la médecine du travail afin que le médecin du travail étudie ma situation, suite à ces dossiers médicaux, le médecin du travail, à reconnu par rapport à mon état santé, pour les longs courriers, je dois voyager en semi allongé.
L'animateur de cette radio, cite mon nom et prénom,que j'ai obtenu
ce certificat médical pour voyager en classe affaire par rapport à mes mandats irp.
J'ai l'intention de porter, plainte pour diffamation, je voudrais connaître la procédure pour que ma plainte soit recevable.
Cordialement