Nous avons commandé en mars 2012 une piscine enterrée
"en kit" de marque "Waterair",qui selon le vendeur devait être posée par "son prestataire local" pour les vacances d'été 2012. Cette piscine a été intégralement réglée au fournisseur dès livraison. Las, à ce jour, 2juin 2013, elle n'est toujours pas posée, car le prestataire ne nous a jamais donné de date d'intervention malgré moults sms (conservés). Après maints échanges de courriers avec "Waterair", il nous a été répondu qu'aucun autre prestaire "ne voulait travailler pour nous". Nous stockons donc une piscine en pièces détachées qui ne nous est d'aucune utilité!Comment pouvons-nous procéder pour obtenir la pose rapide de cette piscine ou sa reprise par le vendeur? Soit ici précisé que "Waterair" se présente comme concepteur-constructeur de piscines, alors qu'il n'est en fait qu'un simple fournisseur de pièces détachées, qui ne s'engage contractuellement qu'à vous mettre en relation avec au minimum une entreprise,qu'il appelle pompeusement "prestataire agréé", lequel doit procéder aux travaux de terrassement et maçonnerie nécessaire à la pose de la piscine!!
Que faire quand ce prestataire s'avère défaillant, qu'il est impossible d'en trouver un autre et que "Waterair" se dégage de toute responsabilité?
Merci pour toute suggestion que vous pourriez nous communiquer.
Dernière modification : 04/06/2013