En 2010 j ai acheté un appartement moi ainsi que mes parents sous la loi scellier suite aux conseils de la maison de l'investisseur rue Blomet à paris 15 pour defiscaliser et que mes parents profites de leur retraite ...
Achat de mon bien 156000€ mes parents 275000€
Depuis le début des des problèmes ( construction , gestion locative , charges exorbitantes + 60% par rapport aux charges annoncées et le plus beau :
valeur de mon appartement en 2018 estimé à 90 000€ seulement après 7 ans -66 000€
Celui de mes parents 180000€ après 7 ans -1000 000€ environ juste sur la valeur du bien où il faut ajouter :
Résultat depuis qu ils sont à la retraite ils n ont profité de rien du tout vu les sommes encore à rembourser alors que cette agence nous a fait débourser presque 390 000€
Une honte !!!!!!
Bien sûr quand vous vous rendez à l agence bien plus personne ne prend vos remarques en considération vois êtes seul au monde .
Dans l a brochure de départ les éléments ne sont pas personnalisés , je me suis rendu compte que le montant de la valeur au metre carré ne correspondait pas à la valeur a laquelle j'ai acheté mon bien ni celui de mes parents . Aucune prise en comtpe des risques à aucun moment . prix du loyer était estimé en 495 et 650 euros alors que mon loyer de départ a ete de 434 euros .
Bref y a t'il possibilité d'avoir un recours en justice et une chance d'avoir gain de cause dans ce genre de dossier ?
merci par avance pour votre retour
Cordialement
Johann