Bonsoir
Étant moi même ancien militaire (Chasseurs Alpins et ayant participé aux OPEX Ex-Yougoslavie )
Ormis dans parler à son médecin traitant ce qui est primordiale avant tout, je me permet de vous conseiller et de vous diriger vers une association qui saura vous venir en aide et qui surtout sont là en cas de besoin pour être à votre écoute, vous pouvez faire appel à eux, ils sont là pour vous soutenir dans cette période délicate.
Le plus important est surtout de ne pas rester seul dans cette situation et d' oser en parler (1er démarche que vous venez de faire) mais surtout de faire appel à l'une de ces associations des anciens combattants présentes dans votre département du lieu de votre domicile.
Voici leurs coordonnées qu'en principe vous avez dû avoir au retour à la vie civil pour differentes démarches . Je vous met le lien et selon votre département vous trouverez celle qui sera au plus proche de votre domicile. Ne pas hésiter à prendre contact avec eux si besoin pour un permier contact.
https://www.onac-vg.fr/
En éspérant que mon intervention puisse vous venir un peu en aide, en attendant l'intervention d'autres membres présent ici.
Bon courage, bien cordialement