9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour jetai abonner a free Mon fils de 6ans a télécharger des jeux totalement gratuit en aucun cas il demander un code rien aucune securitee.dans ses jeux il gagne des coins et de l'argent fictif.en novembre j'ai la surprise de constater un prélèvement de 610e que je n'ai pas payer et que je ne payerai pas j'ai contacter free et mon dit qu'il faut un code d'achat pour télécharger les jeux c'est faut .il n'y a aucune sécurité un enfant peu taper n'importe quel code il telecharge un jeux.j'ai recu une lettre de cfcr en me demandant de régler les 610e sinon c'est contentieux que puis je fair
Ce sont des jeux gratuits avec options payantes, ces options ou jeux payants doivent être validés par un code à 4 chiffres créé par l'utilisateur lors d'un premier achat.
Votre fils a du générer ce code et l'a utilisé à chaque fois, c'est un jeu d'enfant si je puis dire.
Non il n'y avait aucun code et me prélever 10fois pour le même jeux c'est abuser si free serai honete il meterai une sécurité sur la Freebox j'ai etai chez bouygue et je devai cree un compte joueur la non et j'ai vu sur un forum d'arnaque je ne sui pas la seul de se cas
D'ailleurs rien nindiquer qu'il y avai des option payante il suffisait de valider le jeu et de télécharger aucun code ne metai demander
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net