9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , je suis un petit artisan en étanchéité, 35 ans de métier. Et aucun soucis bref la tuile ... un vent a 13o km/h un expert a réussi a nous mettre en cause 2017 , 2018 un rapport en 2019 aucune nouvelle de la dite assurance .pas de facture de franchise.... .une relance d intrium d intrium puis deux puis dix Le temps passe j ai reçu une requête du tribunal de commerce mandate par la dite société d assurance 2368,oo euro pour une franchise décennale. QUE DOIS-JE FAIRE ?... merci de me répondre Dernière modification : 21/10/2020
Bonjour
Si je comprends bien, votre assureur a pris en charge le sinistre, mais votre contrat comportait une franchise ?
J'espère que Chaber passera, le mieux placé sur ce genre de sujet ...
bonjour
En décennale la francise n'est pas opposable à la victime. L'assureur règle intégralement le préjudice subi par la victime à charge pour vous de rembourser la franchise à l'assureur.
un expert a réussi a nous mettre en cause 2017 , 2018 un rapport en 2019
la prescription biennale du code des assurances est suspendue du fait d'expertises; 2021 dans votre cas
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net