Bonjour,je suis salarié dans une grande enseigne de l'ameublement français ,en date du 6 août 2008 j'ai effectuer un achat de machine a laver et réfrigérateur au sein de mon enseigne a prix préférentiel . Quelques jour plus tard j'envoie mon amie avec ma pièces d'identité et l'original de la facture afin de récupérer ma marchandise car j'étais en dépression suite a des problèmes avec le nouveau directeur .On a dis a mon amie que j'avais déjà récupérer ma marchandise (je pense qu'il font ça pour m'embêter ) or il s'avère que ce n'est pas le cas.En effet après vérification auprès de mes collègues il a été indiqué sur mon dossier la mention "sortie sans preuve";la procédure lorsque que le client récupère sa marchandise c'est de lui faire sortir "le bon de sortie" signé par le client.Ma question est la suivante:Puis-je attaquer mon employeur pour des pression au vue de mon départ de la société / Ou l'attaquer en temps que consommateur ?
Merci d'avance pour l'intérêt que vous me porter.