9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai deux enfants a charge je vie en concubinage depuis le 29 novembre 2016 je percevé le RSA en avril 2017 mon conjoint qui es sarde a repris un activité salarié payé au smic durant 9 mois moi j ai repris une activité le 1 juin 2017 durant 4 mois a moin de 800€ par mois le premier octobre je me suis réinscrire au chomage et effectué mon changement de cituation prof a la caf le 14 novembre j ai trouvé un contrat jusqu'au 31 décembre a mis temps j ai fait tout les changement bien sur...depuis le mois d octobre mon dossier caf et bloquer il mon suspendu l apl et l af et cela jusqu'à fin decembre le 31 décembre ma propriétaire ma appeler pour me dire que la totalité de l apl ete suprimer moi je n'ai encore aujourd'hui recu aucun courrier aucun mail aucune info a se sujet le seul mail que j ai recu c pour me dire que l'af ete passer de 129 € a 32€ pour deux enfants...depuis janvier je peux voir mon dossier caf sur Internet pour l'apl c juste écrit supprimé aucune explcation.mon conjoind et moi sommes depuis le 1 janvier au chômage nous avons toute les facture a payé l école des enfants la nourriture et un loyer de 900€ depuis octobre nous payon la partie du loyer qui nous es du normal mais le reste et impayées aujourd'hui j ai recu un courrier ou j ai 8 jours pour payé ou le 1 avril je doit partir de maison avec nos 2 enfants...je sais plus quoi faire je n'ai aucune reponce de la caf aucune solution met donner
Bsr,
Avez vous pris rendez vous à la CAF ou avec le médiateur ?
Bonjour
Oui j ai pris rdv via internet il y a plus d'1 mois et il mon donner rdv que le 3 avril ici ce n ai qu une permanence de bastia...je sais deja ce qu'elle va me répondre commme elle repond a tout le monde 'il faut attendre madame '...j ai voulu prendre un rdv avec un mediateur en Novembre et ont ma dit pas de problème il va vous appeler pour prendre rdv...« j attend encore qu il m appel »c comme quand j'ai su par ma propriétaire que j avais plus d apl j ai appeler la caf pour qu un technicien me contacte pour m expliquer pourquoi « j attend encore jamais il ont appeler»
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net