Bonjour j'ai deux enfants a charge je vie en concubinage depuis le 29 novembre 2016 je percevé le RSA en avril 2017 mon conjoint qui es sarde a repris un activité salarié payé au smic durant 9 mois moi j ai repris une activité le 1 juin 2017 durant 4 mois a moin de 800€ par mois le premier octobre je me suis réinscrire au chomage et effectué mon changement de cituation prof a la caf le 14 novembre j ai trouvé un contrat jusqu'au 31 décembre a mis temps j ai fait tout les changement bien sur...depuis le mois d octobre mon dossier caf et bloquer il mon suspendu l apl et l af et cela jusqu'à fin decembre le 31 décembre ma propriétaire ma appeler pour me dire que la totalité de l apl ete suprimer moi je n'ai encore aujourd'hui recu aucun courrier aucun mail aucune info a se sujet le seul mail que j ai recu c pour me dire que l'af ete passer de 129 € a 32€ pour deux enfants...depuis janvier je peux voir mon dossier caf sur Internet pour l'apl c juste écrit supprimé aucune explcation.mon conjoind et moi sommes depuis le 1 janvier au chômage nous avons toute les facture a payé l école des enfants la nourriture et un loyer de 900€ depuis octobre nous payon la partie du loyer qui nous es du normal mais le reste et impayées aujourd'hui j ai recu un courrier ou j ai 8 jours pour payé ou le 1 avril je doit partir de maison avec nos 2 enfants...je sais plus quoi faire je n'ai aucune reponce de la caf aucune solution met donner