9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour la CAF viens de me notifier quil me sucrer mes allocations pour le mois prochain donc ASF la prime d'activité et la Paje pour un trop perçu qui remonte à 18 ans et qui n'est pas dans le même departement je lai jamais eu de lettre de ce trop perçu peuvent ils tout m'enlever alors que la Paje et l ASF cest pour ma fille. Et apres tant d'année est ce normal?
Merci de votre réponse.
Modérateur
Bonjour,
il existe des délais de prescription pour le remboursement de sommes versées à tort par la CAF.
voir ce lien:
http://www.apajh.org/index.php?option=com_content&view=article&id=860:prestations-sociales--comment-calculer-les-delais-de-prescription--&Itemid=1083
vous pouvez contacter le médiateur de votre CAF.
salutations
Bonjour
Comme quoi leur lutte contre la fraude est de plus en plus efficace, mais je ne comprends pas pourquoi ils perdent de l'énergie pour une dette prescrite.
Modérateur
à moins que le délai de prescription ait été suspendu ou interrompu par la CAF, en particulier en cas de changement d'adresse de l'allocataire.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net